Mali: le M5-RFP se dit prêt à travailler avec la junte pour «une transition républicaine»
Pour sa défense dans l’affaire de son accusation de violences conjugales, Sidiki Diabaté ne pourra pas compter sur Debordo Leekunfa. Opah la Nation qui s’était déjà bagarré à Abidjan avec le chanteur malien l’a davantage enfoncé en confirmant les charges pesant contre son ‘’rival’’.
Il est de notoriété que le courant ne passe pas entre Sidiki Diabaté et Debordo Leekunfa. Un froid qui s’est instauré entre les deux chanteurs depuis leur bagarre à Abidjan en présence de DJ Arafat. Depuis, Debordo Leekunfa a gardé une dent contre l’ami et protégé de DJ Arafat. Lui qui a toujours attendu Sidiki Diabaté à la moindre erreur peut se réjouir avec cette affaire dans laquelle le chanteur malien est accusé de violences conjugales.
Publicité
À peine donc l’affaire ébruitée que Debordo Leekunfa s’en est saisi pour apporter son soutien à la présumée femme battue. Dans une publication sur sa page Facebook, Opah La Nation enfonce Sidiki Diabaté qu’il traite de tous les noms d’oiseaux. « On ne s’attaque pas à une femme. Il va le payer », a-t-il déploré.
Pour Debordo, au fil du temps, les ivoiriens découvriront pourquoi il n’avait pas de sympathie pour Sidiki Diabaté. « Petit à petit, vous verrez son vrai visage », s’est-il persuadé ajoutant qu’il « ne sera plus la bienvenue en Côte d’Ivoire ». À l’en croire, alors qu’il tentait toujours de prévenir les uns et les autres du mauvais caractère de Sidiki Diabaté, des gens le traitaient de fou. « Quand j’essaie d’ouvrir les yeux des gens, on me traite de fou », a-t-il déploré.
Comme un bon guide spirituel dont la prophétie vient de se réaliser, Debordo Leekunfa est convaincu que « Dieu est entrain de faire mon ‘’palabre’’ » et que si le « karma existe, il (Sidiki) va payer » non sans insister que si la présumée femme battue avait été une ivoriienne, il n’imaginerait pas ce qu’il pouvait faire.