Une fillette de 6 ans contracte et meurt de COVID-19, 7 jours après la reprise de l’école

Un représentant permanent aux Nations-Unies, Mohamad Safa, a révélé qu’une fillette de six ans est décédée de la COVID-19 sept jours après avoir repris l’école.

Le samedi 19 septembre, Safa s’est rendu sur sa page Twitter avec le pseudo @mhdksafa pour annoncer la mauvaise nouvelle. Le diplomate n’a cependant pas indiqué où le malheureux incident s’était produit.

Publicité




Selon Safa, la petite fille a contracté le virus lorsqu’elle a repris l’école et est décédée plus tard de la maladie.
” Déchirant. La fille de 6 ans a commencé l’école la semaine dernière. Elle a contracté la Covid-19 à l’école et vient de mourir. ça l’a tuée en 7 jours.

Dans un précédent tweet, Safa a déclaré qu’il valait mieux pour les enfants de rater une année scolaire que de perdre un avenir. Le diplomate a conseillé aux parents d’utiliser ce temps pour apprendre à leurs enfants comment planter, cuisiner et d’autres choses qui contribueront à leur développement.

Il a écrit : ” à ceux qui ont tellement peur que les enfants ne ratent une année d’école. Manquer une année d’école vaut mieux que perdre un avenir. Que diriez-vous de profiter de ce temps pour leur apprendre à planter, cuisiner, les premiers secours de base, la pensée créative et critique … Tout l’apprentissage ne se fait pas en classe.”

admin

Read Previous

Affaire violence conjugale, Le Molare prend une décision concernant la participation de Sidiki Diabaté au PRIMUD

Read Next

Affaire ‘’vol de 40 millions francs cfa’’ : La servante et le vigile suspectés sont devenus ‘’bobos’’ dans leur cellule de prison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *