Sidiki Diabaté suspendu des Primud

près le prestigieux prix Afrimma où il a été retiré des nominations, Sidiki Diabaté vient d’être suspendu des Primud. Molare avait fait la promesse de le suspendre des nominations si le chanteur recevait une plainte pour violences.

Le comité d’organisation des Primud 2020 a investigué ce jour lundi 21 septembre 2020. Suite au retrait ou non de l’artiste malien Sidiki Diabaté de la compétition panafricaine Primud. Le comité, ce jour, a pu établir un contact avec l’avocate de la plaignante, ainsi qu’avec l’association Hera. Contact a été pris aussi avec le staff managerial de l’artiste Sidiki Diabaté qui a fait l’objet d’accusations pour violences.
Publicité




Le comité d’organisation des Primud 2020 a constaté ce jour que l’artiste malien Sidiki Diabaté a été entendu par la brigade des investigations judiciaires (BIJ) concernant les faits de violences et en a pris acte. Le comité d’organisation comme précisé dans son précédent communiqué attendait que les autorités compétentes entendent le concerné afin de prendre une décision définitive.

Le comité d’organisation des Primud 2020 décide ce jour du 21 septembre2020 à 18h21 de la suspension de l’artiste Sidiki Diabaté pour les Primud 2020. En attendant que les juridictions compétentes fassent les missions à elles assignées, afin de prendre les mesures définitives pour les années à venir.

Le comité rassure les populations et rappelle son engagement à lutter contre toutes sortes de violences.

admin

Read Previous

Côte d’Ivoire / Un agent de santé tabassé pour avoir cocufié un homme à Kouassikouassikro

Read Next

Litige foncier à Abadjin-Doumé et Abadjin-Kouté : Les révélations du ministre Adama Diawara qui confondent le CNRA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *